L’immobilier à Fès garde son cachet purement traditionnel

Placée  sous la protection de l’Unesco comme étant la plus vieille ville du monde, Fès est la troisième plus grande ville du Maroc après Casablanca et Rabat. Ville impériale et capitale spirituelle, Fès  fût pendant plusieurs années  la capitale intellectuelle et politique du Maroc.  Fès est une ville carrefour à 2heures 30 minutes des grandes villes d’Europe, entre Casablanca et Rabat. On se croirait  encore à l’époque berbère, car visiter Fès c’est comme faire un retour dans le temps l’immobilier à Fès se glorifie de  ses Ryad millénaires.

En effet à Fès l’architecture traditionnelle authentique  à été précieusement conservée malgré la modernité. C’est d’ailleurs ce qui fait le charme et l’originalité de l’immobilier à Fès. On y trouve des Ryad  authentiques vieux de milles ans  avec un décor ultra moderne  et un matériel haut de gamme, ce mélange du traditionnel et de la modernité donne un résultat fascinant.Pour investir ou séjourner au Maroc Fès est un choix opportun.  Carrefour  des cultures  et   civilisations Fès est une destination appréciée  où des artistes et  touristes  nationalités  du monde se retrouvent durant toute l’année.  Grâce à son patrimoine  architectural, l’immobilier à  Fès est très prisé et  regorge  de splendides maisons d’hôtes  et les prix sont encore accessibles pour vous qui souhaitez investir dans l’immobilier à Fès.

En effet les saisons touristiques sont longues  à Fès à causes des festivals internationaux que la ville accueille pendant presque  toute l’année.  C’est le cas du festival  de la musique sacrée du monde, le festival d’art culinaire et le festival des confréries souffies qui accueillent  beaucoup de monde avec une renommée internationale.  Le choix porté sur Fès n’est pas fortuite elle est une ville principale de la culture arabo-musulmane  telle que Bagdad, Damas et autres.
Si vous êtes un amoureux de la culture orientale ou de l’art portez  votre choix sur Fès car l’immobilier  y est de très haut niveau avec  des appartements, villas, chambres,  Ryad  au traditionnels aux intérieurs  modernes. Le secteur de l’immobilier à Fès doit  beaucoup à la richesse du patrimoine architectural de la ville.  Les atouts dela capitale culturelle sont nombreux.

D’abord  son atout principal c’est sa Medina l’une des plus riche du monde avec un labyrinthe de 2500 rues occupé par des artisans,  artistes,  commerçants. Ensuite le Royal golf de Fès  sur 700 mètres d’altitude qui est classé patrimoine universel.
L’artisanat est le moteur de l’économie de Fès  attire beaucoup de touristes. Les souks rythment la ville de Fès  avec ses trente milles artisans.
Si vous souhaitez séjourner dans d’authentiques  Riad,  rapprochez vous des agences  immobilières de Fès  vous aurez un large choix en fonction de votre budget et surtout soyez  vigilante  dans le choix de l’agence prenez ce qui ont de l’expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *